Ressources gouvernementales

Publications et archives

GPO Access
Le Government Printing Office est l’éditeur officiel des 3 branches du gouvernement fédéral.

U.S Government Manual
Recueil d’information sur les agences législatives, exécutives et judiciaires du gouvernement fédéral.

Foreign Relations of the United States
Archives historiques des décisions d’affaires étrangères et des activités diplomatiques des États-Unis. Pour les années antérieures à 1950, voir le University of Wisconsin Digital Collection.

Public Papers of the Presidents
Tous les discours des présidents américains depuis 1981. Années antérieures disponibles chez Hein Online. Voir aussi The American Presidency Project.

Founders online (National Archives)
Correspondance et archives de George Washinton, Benjamin Franklin, John Adams, Thomas Jefferson, Alexander Hamilton et James Madison.

Benjamin Franklin Papers (Library of Congress)
Environ 8000 documents d'archives documentant les activités de politicien, diplomate, homme de science de Benjamin Franklin

Abraham Lincoln Papers (Library of Congress)
Plus de 20 000 documents d'archives documentant notamment les années de présidence de Lincoln.

United States Census Bureau

Gouvernement des États-Unis

Gouvernement

USA.gov
Portail officiel du gouvernement des États-Unis.

Government Web Resources
Accès à tous les sites Web des agences officielles du gouvernement fédéral – Site de la bibliothèque du Congrès.

Documents législatifs

Congress.Gov