Ressources humaines

Thèses et Mémoires

Thèses et mémoires de l'UQAM

• Virtuose
    Les thèses et les mémoires de l'UQAM sont disponibles en version électronique depuis 2006. Les thèses et les mémoires imprimés sont localisés dans la section Monographies des bibliothèques sous la cote AC20U5511.
  • Archipel (Archive des publications électroniques de l'UQAM)
    Le formulaire de recherche avancée permet la recherche, entre autres, par unité d'appartenance et par type de document.

Québec / Canada et autres pays

Ressources humaines à l'ESG

Quoi de neuf?

Liens rapides

• Codes d'accès
    Utilisateur : Code MS (2 lettres + 6 chiffres). Sur la carte UQAM.
    Mot de passe MS
    (3 premières lettres de votre nom de famille en majuscule + NIP). NIP sur le relevé d’inscription ou sur la facture.
    Ces codes sont utilisés dans les bibliothèques (par exemple: accès aux ressources électroniques, accès aux postes de travail, «Mon dossier» dans Virtuose, impression) dans Moodle, UQAM sans fil, les laboratoires sectoriels.
  • Réseau sans fil «eduroam» :  Guides de configuration
    L’accès sans fil dans plusieurs zones sur le campus et aux alentours se fait par l’intermédiaire du réseau eduroam.

Aide pour vos travaux

Aide-mémoire Formations