Gestion de projet

De la recherche d'information à la bibliographie

Stratégie de recherche documentaire

Des films en gestion

Les bibliothèques sont abonnées à trois bases en « streaming » (création d'un compte individuel nécessaire). Les films de ces bases ne sont pas repérables dans Virtuose.

Curio.ca Plateforme de Radio-Canada - accès en ligne à plus de 5000 émissions de télévision et de radio, des documentaires, des reportages et des archives. Voir la catégorie Affaires.

ONF Campus Espace de visionnement en ligne et en continu de l'Office National du Film du Canada.

Vithèque Visionnement en ligne de contenu (animation, art vidéos, fictions, documentaires) + information sur plus de 1500 vidéos et 900 vidéastes.

Voici une sélection de films liés à la gestion. Ils sont tous disponibles à l'audiovidéothèque de l'UQAM pour les étudiants (cependant, les films de fiction doivent être mis à la réserve par les professeurs, communiquer avec Lyne Roy):