Économie sociale

Autres ressources en économie sociale

• Chaire de recherche en économie sociale
    "La Chaire de recherche du Canada en économie sociale analyse le rôle de l'innovation sociale dans les entreprises et les organisations d’économie sociale. L'objectif des travaux de la Chaire est de bien cerner le potentiel et les spécificités de l’économie sociale. "
  • Économie sociale Québec
    "Économie sociale Québec est un outil collectif au service des acteurs et des partenaires de l'économie sociale dans l'ensemble des régions du Québec ainsi qu'un espace vivant alimenté par un large éventail d'intervenants."

Économie sociale à l'UQAM

Répertoires

• 1001 entreprises d'économie sociale de Montréal
    Recense les coordonnées et sites web d'entreprises d'économie sociale de Montréal : « de l'alimentation aux loisirs, en passant par les arts et la culture; des services de proximité aux services à l'entreprise ; du tourisme culturel à l'environnement. »