Microélectronique

La biblio n'a pas ce que vous cherchez...

Quelques solutions s'offrent vous:

Demandez l'achat du livre

Remplissez ce formulaire ou écrivez-moi directement.

Prêt inter-campus (PIC)

Le livre que vous voulez emprunter est à l'autre campus? Faites-le venir à votre bibliothèque en téléphonant au comptoir du prêt ou écrivez-moi! Délais d'environ 2 jours ouvrables.

Prêt entre bibliothèques (PEB)

Délais variables: généralement 2 jours ouvrables pour les articles un peu plus pour les livres.

Carte BCI

Trop pressé pour attendre une demande d’achat, un PIC ou un PEB?

Utilisez votre carte BCI pour emprunter sans frais des livres dans les autres biblios universitaires du Québec. Utilisez le catalogue Worldcat pour repérer où se trouve votre livre.

Quizz

Savez-vous trouver des livres dans le catalogue?

Quelle est la cote du livre le plus récent écrit par Thomas Floyd sur l'électronique?

• TK 7816 F5614 .2004
  • TK7816 F56.2004
  • TK 7816 F5614 .2006
  • TK 7816 F56 .2010

Le livre le plus récent sur le logiciel PSpice est dans quelle section de la bibliothèque?

• Comptoir du prêt
  • Monographies
  • Référence

Pour consulter le livre électronique  Embedded robotics : mobile robot design and applications with embedded systems depuis une recherche dans Google, quelle action devez-vous faire au préalable?

• Ouvrir une session personnalisé dans VIRTUOSE
  • Configurer le Proxy dans votre navigateur (voir http://www.bibliotheques.uqam.ca/acceder-aux-ressources )
  • Rien du tout

Cotes intéressantes dans le domaine

Tableau résumant les principales cotes sujet intéressantes pour le génie microélectronique

Vidéo (localiser un document avec sa cote)

Nouveaux livres en génie

Couvre tous les domaines du génie, pas seulement la microélectronique

Proxy

Pour pouvoir accéder de la maison ou de votre portable aux PDFs des articles, aux livres électroniques et aux bases de données, configurez le proxy dans votre navigateur.

Procédures