Microélectronique

Obtenir un article à partir de sa référence

Quand la recherche par le titre de l'article ne fournit pas le PDF recherché... Cette vidéo décrit la procédure à suivre pour vraiment savoir si l'UQAM peut vous fournir l'article en question.

Obtenir un article spécifique - La minute brillante from Bibliothèques UQuébec on Vimeo.

Démarche procédurale pour obtenir un article à partir de sa référence:

Démarche procédurale pour obtenir un article à partir de sa référence bibliographique

Google Scholar et SFX

Accéder à Google Scholar

Dans Virtuose et dans certaines bases de données, un menu SFX sous la forme d'un lien ou d'un bouton accompagne l'affichage de chaque résultat.
Cela est bien utile car SFX est une application qui offre une recherche relayée pour vous aider à vérifier si les abonnements de la biblio vous permettent d'obtenir le document par un ou plusieurs fournisseurs.
Cette vidéo vous montre comment faire afficher le lien SFX dans les résultats de Google Scholar.

Base de données incontournable

Logo d'IEEE Xplore

La base IEEE Xplore est la ressource incontournable pour repérer et consulter les PDF des articles et des communications à des conférences de grande qualité en microélectronique.

Un guide éclair en vidéo

Vous y trouvevez également les PDF des normes IEEE.

Autres bases intéressantes

Scopus

Leur caractère mutidsiciplinaire, leur univers de citation et leurs nombreuses possibilités d'alertes en font une ressource utile pour compléter la recherche documentaire.

Bases documentaires en informatique

Dans cette page, consulter en priorité ACM Digital Library et DBLP. Les LNCS (Lecture Notes in Computer Science) sont également des conférences prestigieuses qui pourraient vous convenir.

Toutes les bases documentaires de l'UQAM

Accéder

Quizz

Sommes-nous abonnés?

La Bibliothèque est-elle abonnée à la revue IEEE Circuits and Devices Magazine pour l’année 1985?

• Oui
  • Non

Pouvez-vous obtenir cet article avec nos abonnements?

Fowers, S. G.; Lee, D.; Ventura, D. A.; Archibald, J. K. 2012. "The Nature-Inspired BASIS Feature Descriptor for UAV Imagery and Its Hardware Implementation", IEEE Transactions on Circuits and Systems for Video Technology, vol.23, no5, p.756-768.

• Oui
  • Non