Microélectronique

La bibliothèque n'a pas ce que vous cherchez?

Quelques solutions s'offrent vous:

Demandez l'achat du livre

Remplissez ce formulaire ou écrivez-moi directement.

Prêt inter-campus (PIC)

Le livre que vous voulez emprunter est à l'autre campus? Faites-le venir à votre bibliothèque en téléphonant au comptoir du prêt ou écrivez-moi! Délais d'environ 2 jours ouvrables.

Prêt entre bibliothèques (PEB)

Délais variables: généralement 2 jours ouvrables pour les articles un peu plus pour les livres.

Procédure de demande de PEB: voir le lien "Faire une demande de PEB" au bas de ce module.

Carte BCI

Trop pressé pour attendre une demande d’achat, un PIC ou un PEB?

Utilisez votre carte BCI pour emprunter sans frais des livres dans les autres biblios universitaires du Québec. Utilisez le catalogue Worldcat pour repérer où se trouve votre livre.

Nouveaux livres en génie

Consulter la liste

Cotes intéressantes dans le domaine

Tableau résumant les principales cotes sujet intéressantes pour le génie microélectronique

Vidéo (localiser un document avec sa cote)

Proxy

Pour pouvoir accéder de la maison ou de votre portable aux PDFs des articles, aux livres électroniques et aux bases de données, configurez le proxy dans votre navigateur.

Procédures