Droit des sociétés - Ressources pour le cours JUR5560 Droit des compagnies

Présentation du guide

Ce guide recense les principales ressources en droit des sociétés disponibles via les bibliothèques de l'UQAM que ce soit en ligne ou en version papier, notamment pour les étudiants du cours JUR5560 - Droit des compagnies.

Accéder aux ressources électroniques

Pour accéder aux ressources électroniques proposées par la bibliothèque, il faut préalablement s'authentifier à l'aide de son code MS (inscrit sur la carte UQAM) et de son mot de passe.

Plus d'information: https://www.bibliotheques.uqam.ca/acceder-aux-ressources

Pour accéder à LexisNexis Quicklaw, notamment au Jurisclasseur Québec, vous avez 2 options possibles :

• Accès SANS compte personnel LexisNexis Quicklaw (option la plus simple):
    Accéder à LexisNexis Quicklaw
    Cliquez sur le bouton S'enregistrer plus tard et l'accès se fera comme pour toutes les ressources électroniques proposées par la bibliothèque, à l'aide de son code MS et de son mot de passe