Droit des autochtones

Ouvrages encyclopédiques

JurisClasseur Québec

Droit constitutionnel - Fascicule 15 : Peuples autochtones et droit constitutionnel

Halsbury's Laws of Canada
Aboriginal Law

Canadian Encyclopedic Digest
Aboriginal Law

Thèses et mémoires

À l'UQAM

Les mémoires et thèses de l’UQAM ou d’ailleurs sont repérables par auteur, titre ou sujet dans VIRTUOSE. À partir du menu déroulant, il est possible d’interroger directement « ARCHIPEL », dépôt institutionnel des documents numérisés qui recense les thèses et mémoires depuis 2006. Pour obtenir  les thèses et mémoires publiés avant cette date, sélectionner plutôt «Catalogue UQAM» dans le menu déroulant.

Ailleurs

Thèses Canada
Thèses provenant de 70 universités canadiennes

ProQuest Dissertation and Theses Full text
Thèses et mémoires (États-Unis, Canada, Grande-Bretagne, Europe)

Touver des livres

À l'UQAM

Cliquez sur les liens suivants pour effectuer des recherches dans le catalogue Virtuose. Une fois les résultats affichés, affinez vos résultats dans la section gauche de l'écran.

Les recherches ci-dessus ne permettent pas de trouver l'ensemble des ouvrages de notre collection sur les autochtones. Pour rechercher avec les mots clés de votre choix, veuillez utiliser l'écran de recherche de Virtuose.
Aide pour utiliser Virtuose.

Ailleurs

WorldCat

Contient les notices des bibliothèques membres d'OCLC, dont des bibliothèques universitaires du monde entier. La localisation des documents dans la plus proche bibliothèque s'affiche pour chaque document.

Que faire si je ne trouve pas un livre ?

Vous ne trouvez pas le livre que vous cherchez, voici quelques options qui vous permettront de mettre la main dessus.