Droit des autochtones

Halsbury's Laws of Canada

• Aboriginal Law
    Version électronique via LexisNexis Quicklaw
    Accès: à la page d'accueil, recherchez Halsbury aboriginal dans la boîte Trouver une source

Canadian Encyclopedic Digest

Thèses et mémoires

À l'UQAM

Les mémoires et thèses de l’UQAM ou d’ailleurs sont repérables par auteur, titre ou sujet dans VIRTUOSE. À partir du menu déroulant, il est possible d’interroger directement « ARCHIPEL », dépôt institutionnel des documents numérisés qui recense les thèses et mémoires depuis 2006. Pour obtenir  les thèses et mémoires publiés avant cette date, sélectionner plutôt «Catalogue UQAM» dans le menu déroulant.

Ailleurs

Thèses Canada
Thèses provenant de 70 universités canadiennes

ProQuest Dissertation and Theses Full text
Thèses et mémoires (États-Unis, Canada, Grande-Bretagne, Europe)

Touver des livres

À l'UQAM

Cliquez sur les liens suivants pour effectuer des recherches précoordonnées dans le catalogue Virtuose. Une fois les résultats affichés, utiliser les facettes dans la section gauche de l'écran pour préciser votre recherche.

Les recherches précoordonnées présentées ci-dessus ne permettent pas de retrouver l'ensemble des ouvrages de notre collection sur les autochtones. Pour rechercher avec les mots clés de votre choix, veuillez utiliser l'écran de recherche de Virtuose.
Aide pour utiliser Virtuose.

Ailleurs

WorldCat

Contient les notices des bibliothèques membres d'OCLC, dont des bibliothèques universitaires du monde entier. La localisation des documents dans la plus proche bibliothèque s'affiche pour chaque document.

Que faire si je ne trouve pas un livre ?

Vous ne trouvez pas le livre que vous cherchez, voici quelques options qui vous permettront de mettre la main dessus.